| Créations | |
|
+3le démon zetsu -Aizen- ShagoHod 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShagoHod Lémurien céleste
Messages : 134 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 36 Localisation : somewhere, over the rainbow
| Sujet: Créations Jeu 13 Déc - 19:00 | |
| Bien le bonjour à vous membres du Gotei!
Cette section est réservée à vos créations artistiques. Pour l'instant W@ï et moi seulement vous avons fait part de nos dessins mais ne croyez pas qu'on n'attend rien en retour ^^ montrez nous aussi comment vous voyez votre shinobi et vos séjours dans le Yuukan ou tout simplement des dessins que vous voudriez présenter!!
Il n'y a pas de régle particulière à suivre, juste de ne pas trop flooder et surtout lâchez-vous!! On veut des chefs d'oeuvres!
p.s. merci Aizen pour cette section ^^ | |
|
| |
-Aizen- Admin
| Sujet: Re: Créations Jeu 13 Déc - 22:11 | |
| Pour ma part je touche un peu a photoshop mais rien a voir avec les mangas ... Bref je met en post-it et je te met aussi un rang spéciale pour que tu puisse modérer cette partie. | |
|
| |
Messages : 134 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 36 Localisation : somewhere, over the rainbow
| Sujet: Re: Créations Jeu 13 Déc - 23:44 | |
| D'accord d'accord ^^ Ben j'attend tes créations photoshop hein ^^ tu t'en sortiras pas comme ça je fais aussi un peu de photoshop. Enfin surtout pour les colo. | |
|
| |
-Aizen- Admin
| Sujet: Re: Créations Ven 14 Déc - 15:23 | |
| ben par quelsues bann ou logos j'ai pas grand choses xD mais je vais cherché | |
|
| |
le démon zetsu Amoureux de son clavier
Messages : 1026 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 32 Localisation : en ZDG °D
| Sujet: Re: Créations Lun 24 Déc - 19:19 | |
| Ceux qui postent des dessins on droit à une pilule ? Bon tant pis, je le met quand même Le Démon, la superstar ayant assouvi sa soif de sang : | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Mar 25 Déc - 19:40 | |
| Vil chacal, tu l'as déjà posté sur le Black Book!! Tu crois pouvoir me berner aussi facilement?? hein? hein? hein??
Haha mais c'est pas grave ^^ il est super bien fait quand même. Keep up the good work.
Je ferai quelques dessins maintenant que je suis en vacances je pense. Mais bon je vous promet rien, je suis en vacances donc je pense que je serai alcoolisé assez souvent.. :S heum.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations Dim 13 Jan - 13:25 | |
| c'est vrai je déssine assez bien, on me le dit bon voila mon ti dessin de mon perso [url= ] [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Dim 13 Jan - 15:04 | |
| Yeah il pète ^^ Celui de Démon aussi d'ailleurs (je l'avais pas encore dis.. dsl ) Je vous posterai quelque chose un jour, là j'ai pas trop le temps .. :S | |
|
| |
Messages : 1026 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 32 Localisation : en ZDG °D
| Sujet: Re: Créations Dim 13 Jan - 19:42 | |
| vraiment pas mal Juste : Les yeux sont asymétriques, elle à la bouche de travers et la qualité du papier est bizarre ... on dirait un mouchoir Mais dans l'ensemble c'est de qualité Pareil pour moi, pas trop le temps de faire de dessins perso ces temps-ci (parce que des dessins tout court, j'en fait plus de 10 par semaine STIAM'S ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Mer 30 Jan - 1:29 | |
| Voilà un petit dessin ^^ ça me manquait tout ça. Je l'ai aussi posté sur le Black Book mais bon, mon équipe est quand même privilégié hein ^^ J'attend les votres | |
|
| |
-Aizen- Admin
| Sujet: Re: Créations Mer 30 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Mar 12 Fév - 13:50 | |
| Ben alors ? plus de créa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Mar 12 Fév - 15:14 | |
| J'en ai une en cours ne t'inquiètes pas Et toi les créa elles donnent quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Mar 12 Fév - 17:05 | |
| ben là j'ai un dessin dont je ne suis pas trop mécontent (ce qui est très rare) ... Mais il est sur A3, et je ne l'ai pas fini Une scène de combat entre un chikaz' et un gensouard | |
|
| |
-Aizen- Admin
| Sujet: Re: Créations Mar 12 Fév - 18:28 | |
| Voila ma faible contribution. J'ai déja fait mieux que ça mais c'est tout ce que j'ai retrouvé sur mon pc une que j'aime bien: Celle la j'aime pas trop mais je l'ait faite à l'arrache: J'ai plus que ça sur mon pc SDinon on peut ajouter le logo du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Mar 12 Fév - 19:02 | |
| Et au passage on cherche un logo pour le notre aussi | |
|
| |
-Aizen- Admin
| Sujet: Re: Créations Mar 12 Fév - 23:00 | |
| Ben essai de me filer des idées genre en rapport avec quoi etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Mar 12 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Mer 13 Fév - 0:17 | |
| Et voilà une colo pour toi public Laissez-moi vos impressions, merci ^^ Bon voilà, maintenant je file réviser :S | |
|
| |
-Aizen- Admin
| Sujet: Re: Créations Mer 13 Fév - 1:03 | |
| Joli ^^ La double lame fait un peu sabre laser (Darth Mool powaa^^) Le masque est chelou mais très bin colorié Démon: logo pour vous | |
|
| |
shikamaru60500 collectioneur de katai
Messages : 32 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 33 Localisation : @!¨^g%*
| Sujet: Re: Créations Mer 13 Fév - 1:43 | |
| pas mal du tout Shago ! ! ! !
petites critiques: le pif du masque, il est coment dire ... assez etrange lol et il a des pouvoir speciaux ?? parce qu'il flotte sur l'herbe ^^
moi j'laime bien ... je me demande si en noir et blanc ce serait mieux?!?!?! | |
|
| |
-Aizen- Admin
| Sujet: Re: Créations Mer 13 Fév - 11:13 | |
| xD shikamaru le but d'une colo c'est que le dessin à l'origine noir et blanc soit en color Donc le dessin n'est suremment pas de Wai Pour le flottage sur l'herbe c'est vite règlé tu déplace le perso vers le bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Mer 13 Fév - 14:53 | |
| J'adore Rien a critiquer (c'est rare ) Sauf qu'il flotte dans les airs Aizen > on cherche un truc avec plein de personnes dans l'ombre (comme tout le monde dit de la Seika que c'est une armée) ... plutôt dark, avec du blood, et pourquoi pas un loup une tête de mort ou un requin si il reste de la place | |
|
| |
-Aizen- Admin
| Sujet: Re: Créations Mer 13 Fév - 15:16 | |
| mouai je vais partir à la recherche d'image | |
|
| |
-Aizen- Admin
| Sujet: Re: Créations Mer 13 Fév - 16:51 | |
| Si quelqun à une image avec plein de gens dans l'ombre je prend xD j'ai rien trouvé ^^ Par contre pour les squelettes et tout c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations | |
| |
|
| |
| Créations | |
|