The Black Requiem

Forum officiel de the Black Requiem, dirigé par le célèbre W@i_bee ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gensou no Seika : Ushirodate...

Aller en bas 
AuteurMessage
gandja77
Arracheur de dent
Arracheur de dent
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : dans la fumée...!!!!!!!!!!

MessageSujet: Gensou no Seika : Ushirodate...   Mar 22 Avr - 20:06

vous vous rappellez d'Akari, ou plutot de Gandja de son surnom...!!!

Recemment il fut promu au grade de chef d'équipe....une équipe composé d'être comme lui, sans pitié et sans ame...!!!!


Pour commencer le chef :

Gandja...:

sa mégalomanie et sa paranoia n'ont fait qu'accroitre au fil des années, renforçant son sadisme et sa cruauté...sa soif de sang ne se tarit jamais et sa force a triplée....il dirige maintenant un groupe de fous furieux...dresser a tuer, chose qui pour eux est devenu une seconde nature...aussi facile que de respirer...!!!

Zydar :

Zydar est un homme proche de la nature et aguerri au rigeur de la guerre...il est sans doute le plus redoutable au sein du groupe, chevauchant Aéro son splendide griffon, aux yeux cruelle et impitoyable....il fut recruter chez les Ushi qui voyai en lui un des plus dangereux psycopathe a venir dans Yuukan...!!!

KaiedaNatsumi :

kaieda fut la seconde recruter...et força rapidement l'attention de Gandja, qui commença alors a éprouver des sentiments inconnus de lui a ce jour...et ainsi naquit leur union qui ne devait se faire dans le sang de nombreux ennemis massacré avec une haine redoublé...
combattante redoutable et redouté, peu d'hommes rivalise d'adresse avec elle et peu de femmes ont osé poser les yeux sur elle et surtout sur son homme...

Esculape :

il est le premier a avoir été recruter, en raison de ces grand talents en matiere de medecine...
il est l'un des atouts du groupe (avec le second medecin) en raison de la nature meme des membres qui le compose...
toujours pret a aider...il est de nature jovial quoique réservé...et ne refuse jamais une invitation a un barbecue chikarien...!!!

Evadora :

assassin personnel de Gandja....elle s'est tailler une solide réputation en matiere de meurtre et de sabotage...tueuse experte...beaucoup pour ne pas dire tous craigne un jour sa venue car quand elle frappe...vous pouvez etre sur que vous n'en sortirez pas vivant...!!!
marié a zydar...elle est devenu une kunoichi épanoui mais terriblement jalouse...vous etes prevenu....!!!

Efygie :

second medecin de cet branche, et associé a esculape, il recherche en ce moment une formule medical pouvant accroitre la sauvagerie d'un homme jusqu'a son extreme limite et meme au dela...tueur discret mais néenmoins redoutable...il n'a jamais laisser filer une proie....!!!

Nighthauter :

second eleveur du groupe et tres lié avec Gandja...il s'avere de nature discrete mais Genereuse...toujours la quand on n'a besoin de lui... il est formé au meutre par Gandja lui meme et ne tardera pas a faire parler de lui a Gensou tout comme dans les autres villages...!!!

Hitachi-ka :

sans doute le plus mystérieux de tous mais le plus puissant...il se veut discret et renfermé sur lui-meme...sa personnalté pertubé en fera quelqu'un d'effrayant dans les temps a venir...!!!

Klakishi :

le plus jeune et moins expérimenté de tous...il fut pris en charge par zydar suite a quelque démélés avec d'autres shinobi de gensou, il est en cours de formation et ne tardera pas a prendre son role au sein des Ushi...il est l'espoir du groupe, sa releve....!!!! apprenti tueur, fouteur de merde et grand provocateur, il reuni toutes les qualités en vue de devenir un des plus grands meurtriers de gensou voir de Yuukan...!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gensou no Seika : Ushirodate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Requiem :: Portes du Gotei :: Section RP-
Sauter vers: