The Black Requiem

Forum officiel de the Black Requiem, dirigé par le célèbre W@i_bee ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood HDP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
-Aizen-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flood HDP   Dim 30 Déc - 16:12

or not
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegotei.keuf.net
gandja77
Arracheur de dent
Arracheur de dent

MessageSujet: Re: Flood HDP   Dim 30 Déc - 20:10

Maybe... Very Happy
gandja77
Arracheur de dent
Arracheur de dent

MessageSujet: Re: Flood HDP   Dim 30 Déc - 20:10

OF course...!!! Very Happy
le démon zetsu
Amoureux de son clavier
Amoureux de son clavier

MessageSujet: Re: Flood HDP   Dim 30 Déc - 21:41

double post !!! Evil or Very Mad
je te signale Laughing

Soit ! Alors je vous tuerais tous !
gandja77
Arracheur de dent
Arracheur de dent

MessageSujet: Re: Flood HDP   Dim 30 Déc - 22:57

moi on ne me signale pas...on m'admire... Cool Cool Cool Laughing

(modestie by Le Demon... Laughing )
-Aizen-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flood HDP   Dim 30 Déc - 23:16

signalement pris en compte bouhhh méchant gandja Razz
HDP a moua na
W@i_bee
Blanc de poulet
Blanc de poulet

Localisation : où je veux, quand je veux en esquivant les frontieres

MessageSujet: Re: Flood HDP   Lun 31 Déc - 0:37

lol!
-Aizen-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flood HDP   Lun 31 Déc - 1:59

Very Happy
le démon zetsu
Amoureux de son clavier
Amoureux de son clavier

MessageSujet: Re: Flood HDP   Lun 31 Déc - 14:37

Je l'aurai un jour, je l'aurai ...

gandja77
Arracheur de dent
Arracheur de dent

MessageSujet: Re: Flood HDP   Lun 31 Déc - 19:19

yep yep nar le triton jaune...!!!! Laughing

floodeur compulsif>> Cool Cool
fgz fgz fgz fgz fgz
le démon zetsu
Amoureux de son clavier
Amoureux de son clavier

MessageSujet: Re: Flood HDP   Lun 31 Déc - 20:08

WAHAHAWAHAHAHAAWAAHAA

-Aizen-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flood HDP   Lun 31 Déc - 20:57

ok rgfzeq
le démon zetsu
Amoureux de son clavier
Amoureux de son clavier

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mar 1 Jan - 18:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

gandja77
Arracheur de dent
Arracheur de dent

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mar 1 Jan - 20:06

fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz fgz
le démon zetsu
Amoureux de son clavier
Amoureux de son clavier

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mar 1 Jan - 22:10

Sleep Levé à 15h30 Sleep
15h31 > en ZDG Laughing

gandja77
Arracheur de dent
Arracheur de dent

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mar 1 Jan - 22:52

deja : soiré commencé a 19h puis defoncé a 20h-21h-22h-23h-24h-01h-02h-03h-04h-05h-06h-06h30>>en ZDG a 06h30 et 15sec
et puis a 07h je suis aller au boulot et depuis je n'est tjrs pas dormi d'ailleurs ptite baisse de tension.... a 20h52... donc voila................................ fgz fgz fgz fgz fgz fgz
W@i_bee
Blanc de poulet
Blanc de poulet

Localisation : où je veux, quand je veux en esquivant les frontieres

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mar 1 Jan - 23:06

gandja77 a écrit:
deja : soiré commencé a 19h puis defoncé a 20h-21h-22h-23h-24h-01h-02h-03h-04h-05h-06h-06h30>>en ZDG a 06h30 et 15sec
et puis a 07h je suis aller au boulot et depuis je n'est tjrs pas dormi d'ailleurs ptite baisse de tension.... a 20h52... donc voila................................ fgz fgz fgz fgz fgz fgz

je rappelle q'a partir d aujourd'hui il est interdit de fumer dans les lieux publics lol! lol! lol!
le démon zetsu
Amoureux de son clavier
Amoureux de son clavier

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mer 2 Jan - 0:30

oui mais on est dans un forum privé Razz

-Aizen-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mer 2 Jan - 0:49

mdr afro Je pourrais l'interdire ... Twisted Evil Nan je perdrais de l'argent si gandja n'achète plus Razz
le démon zetsu
Amoureux de son clavier
Amoureux de son clavier

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mer 2 Jan - 13:14

Tu perdrais surtout la seule chance que tu as de réussir des raids Razz

D'ailler, à votre lv, le zonning rapporte beaucoup plus de points que les raids Wink

-Aizen-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mer 2 Jan - 13:47

oui je sais mais bon don't inquiète for us Razz W@i bee gère bien la team et je ne pense pas zonner avant level 40 ...
Bref HDP xD
gandja77
Arracheur de dent
Arracheur de dent

MessageSujet: Re: Flood HDP   Mer 2 Jan - 18:57

YEAH !!!!
-Aizen-
Admin
Admin